Будь ласка, використовуйте цей ідентифікатор, щоб цитувати або посилатися на цей матеріал: https://dspace.udpu.edu.ua/handle/6789/1324
Повний запис метаданих
Поле DCЗначенняМова
dc.contributor.authorЛаухіна, Інна Станіславівна-
dc.date.accessioned2013-11-11T17:50:56Z-
dc.date.available2013-11-11T17:50:56Z-
dc.date.issued2012-
dc.identifier.citationEdition speciale 2. <<Theses d'avril>>.-France,2012.-C. 9-11uk
dc.identifier.urihttps://dspace.udpu.edu.ua/handle/6789/1324-
dc.description.abstractCet article compare la façon dont est abordé le fait religieux dans les établissements scolaires d’enseignement général d’Ukraine et de France. L’auteur étudie la situation de l’enseignement religieux d’aujourd’hui dans les deux pays, son cadre légal et définit les voies possibles de collaboration des enseignements laïque et religieux dans les établissements d’État d’Ukraineuk
dc.language.isofruk
dc.publisherThe Advanced Science Journaluk
dc.subjectl’enseignement religieux, la collaboration de l’enseignement laїque et religieux dans les établissements d’Etatuk
dc.subjectles disciplines qui contiennent le fait religieux,des problèmes de l’enseignement religieux dans l’Etat laїque-
dc.titleComment est abordé le fait religieux dans les établissements scolaires d’enseignement généraluk
dc.typeArticleuk
Розташовується у зібраннях:Факультет іноземних мов

Файли цього матеріалу:
Файл Опис РозмірФормат 
Comment est abordé le fait religieux dans les établissements scolaires d’enseignement général.pdf174,09 kBAdobe PDFПереглянути/Відкрити


Усі матеріали в архіві електронних ресурсів захищені авторським правом, всі права збережені.